Informations

  AIRCELLE: Nomination d'un nouveau DGA

Publiée le 04/04/2008

Depuis le 1er mars 2008, Vincent Mascré, 50 ans, rejoint Aircelle au poste de directeur général adjoint.

Ingénieur de l’école Centrale Paris, Vincent Mascré est entré chez Snecma en 1981, où il a exercé des responsabilités en études, production, contrôle de gestion et achats. Il a été directeur de l’usine de Gennevilliers de 2002 à 2005 et dirigait depuis 2006, le Centre d’Excellence Industrielle Pièces Tournantes.
 
A partir du 1er avril, Marc Laubreaux, 46 ans, est nommé directeur de la Division Support Clients en remplacement de Philippe Catté appelé à d’autres fonctions au sein du groupe SAFRAN.
 
Avocat de formation, Marc Laubreaux a rejoint le groupe SAFRAN en 1998 pour participer à la création de Messier Services. Il est entré chez Aircelle en avril 2002 où il a successivement occupé les postes de directeur des Affaires Juridiques, puis, à compter de janvier 2007, celui de directeur de la Division Petites Nacelles (avions régionaux et d’affaires).
 
Aircelle est l'un des principaux acteurs sur le marché mondial de nacelles pour moteurs d'avion. Filiale du groupe SAFRAN, Aircelle emploie près de 3500 personnes sur sept sites en France, au Royaume-Uni et au Maroc. Aircelle est le seul nacelliste au monde présent sur tous les segments du marché, depuis les avions régionaux et d'affaires, jusqu'aux plus grands avions de lignes (A380). 
www.aircelle.com